Jeux de société recherchés

Nos écoles ont un besoin urgent de jeux de société dans plusieurs classes. Alors, si vous avez des jeux de société en doublon ou des jeux dont vous n'avez plus l'utilité pour vos enfants ou petits-enfants, la Fondation se propose de les récupérer pour les distribuer dans les classes concernées.
Deux options possibles pour recueillir vos jeux (dans le respect des mesures sanitaires) :
1) Les porter à l'accueil du bureau de Jean Airoldi (administrateur du CA de la Fondation) au 14 Place du commerce, suite 400 (à l'Île-des-Sœurs).
2) Si vous êtes dans l'impossibilité de vous déplacer, merci de nous transmettre un message privé - L'un de nos administrateurs pourra récupérer votre don (à l'Île-des-Sœurs).
Un grand merci de votre générosité!