Résultats du Grand Tirage 2020

La Fondation est fière de vous dévoiler que la 2ème édition du Grand Tirage 2020 a permis d’amasser 7 050 $ grâce à la vente de billets de loterie.

Le tirage a été effectué en direct en ligne, le vendredi 23 octobre 2020 à 9 h 00 chez Gravel Autos Île-des-Sœurs (dans le strict respect des directives sanitaires en cours) en compagnie de 2 de nos commanditaires : Mme Manon Teasdale et M. Jean-Claude Gravel (Gravel Chevrolet Buick GMC Cadillac Île-des-Soeurs), Mmes Francine Martin et Aurélia Baloi (Agence Voyage Régence).

À l'issue du tirage animé (en direct) par Jean Airoldi, voici la liste des 4 billets tirés au sort et des heureux gagnants (aussitôt contactés personnellement) :

• Prix #1 (location de 6 mois d'une voiture électrique Gravel Autos Île-des-Sœurs - valeur 5 000 $) : Billet gagnant #0229 (détentrice : Francine Martin)
  • Prix #2 (abonnement d'un an au Range + 3 cours de golf Golf Exécutif Montréal - valeur 3 000 $) : Billet gagnant #1151 - Détentrice : Nathalie Patenaude
  • Prix #3 (agence Voyage Régence Inc.- valeur 2 000 $) : Billet gagnant #0814 - Détentrice : Stéphanie Vaillancourt
  • Prix #4 (abonnement d'un an Strom Spa - valeur 1 322 $) : Billet gagnant #0910 - Détenteur : Jean-François Parenteau

Nous tenons vivement à remercier toutes les personnes qui ont acheté un ou plusieurs billets du Grand Tirage 2020. Et, exprimons notre gratitude aux membres de la Fondation et à l'ensemble du personnel des écoles primaires de l'île pour avoir contribué à ce que ces 7 050 $ soient recueillis au profit de tous les élèves.

Enfin, dans ce contexte particulier de la pandémie de la COVID-19, il nous importe d'exprimer chaleureusement notre gratitude aux bénévoles de la Fondation qui ont rendu tout cela possible : Jean Airoldi (notre formidable porte-parole), Cathy Beauregard (notre fée des relations publiques), Mehrdad (notre coordinateur du Tirage) et Angela Lubino (notre présidente et responsable des communications).