Résultats du Grand Tirage 2020

La Fondation est fière de vous dévoiler que la 2ème édition du Grand Tirage 2020 a permis d’amasser 7 050 $ grâce à la vente de billets de loterie.

Le tirage a été effectué en direct en ligne, le vendredi 23 octobre 2020 à 9 h 00 chez Gravel Autos Île-des-Sœurs (dans le strict respect des directives sanitaires en cours) en compagnie de 2 de nos commanditaires : Mme Manon Teasdale et M. Jean-Claude Gravel (Gravel Chevrolet Buick GMC Cadillac Île-des-Soeurs), Mmes Francine Martin et Aurélia Baloi (Agence Voyage Régence).

À l'issue du tirage animé par Jean Airoldi, voici la liste des 4 heureux gagnants (que nous avons aussitôt contactés personnellement) :

• Prix #1 - Francine Martin : Location de 6 mois d'une voiture électrique Gravel Autos Île-des-Sœurs (valeur 5 000 $)
  • Prix #2 - Nathalie Patenaude : Abonnement d'un an au Range + 3 cours de golf Golf Exécutif Montréal (valeur 3 000 $)
  • Prix #3 - Stéphanie Vaillancourt : Agence Voyage Régence Inc. (valeur 2 000 $)
  • Prix #4 - Jean-François Parenteau : Abonnement d'un an Strom Spa (valeur 1 322 $)

Nous tenons vivement à remercier toutes les personnes qui ont acheté un ou plusieurs billets du Grand Tirage 2020. Et, exprimons notre gratitude aux membres de la Fondation et à l'ensemble du personnel des écoles primaires de l'île pour avoir contribué à ce que ces 7 050 $ soient recueillis au profit de tous les élèves.

Enfin, dans ce contexte particulier de la pandémie de la COVID-19, il nous importe d'exprimer chaleureusement notre gratitude aux bénévoles de la Fondation qui ont rendu tout cela possible : Jean Airoldi (notre formidable porte-parole), Cathy Beauregard (notre fée des relations publiques) et Mehrdad (notre coordinateur du Tirage), Angela Lubino (notre présidente sereine).