Bal de la Fondation

Le jeudi 13 février 2020 a eu lieu la 2nde édition de la Soirée M, l'évènement de prestige au profit de la Fondation des écoles primaires de l'Île-des-Sœurs.

La Fondation est fière et heureuse de vous dévoiler que cette soirée de levée de fonds a permis d’amasser 20 695 $ grâce à la vente de billets, à l’encan et aux commandites, sous la merveilleuse présidence d'honneur de Mme Marie-France Dufour (Symphonia Sol) et de M. Jean-Claude Gravel (Gravel Chevrolet Buick GMC Cadillac Île-des-Soeurs). Nous tenons également à remercier nos 2 fidèles et si précieux partenaires Ambiance Île-des-Sœurs (Le Groupe Maurice) et MOEtreal!

Cliquez ICI pour plus de détails et découvrir en images cette inoubliable soirée!