Soirée M - Bal de la Fondation

La Soirée M est l'une des plus importantes sources de financement des projets des écoles primaires de l'Île-des-Sœurs. Chaque année, cet évènement de prestige est l'occasion de participer à un encan silencieux très attractif et à plusieurs divertissements.

Soirée M 2021 - Vous êtes chaleureusement conviés le jeudi 11 février 2021 à la Soirée M - Encan virtuel, l'évènement festif spécial Saint-Valentin de la Fondation des écoles primaires de l'Île-des-Sœurs. Par votre présence, vous contribuerez à la réalisation d'une grande partie des projets éducatifs annuels - En raison des présentes mesures sanitaires, cette 3ème édition de la Soirée M sera accessible en ligne gratuitement (annonces à venir dans les prochains jours)…

Soirée M 2020 - La Fondation est fière et heureuse de vous dévoiler que la soirée de levée de fonds du 13 février 2020 a permis d’amasser 20 695 $ grâce à la vente des billets, à l’encan silencieux et à tous les commanditaires, sous la présidence d'honneur de Mme Marie-France Dufour (Symphonia Sol) et de M. Jean-Claude Gravel (Gravel Chevrolet Buick GMC Cadillac Île-des-Soeurs). Nous tenons également à remercier nos 2 fidèles et si précieux partenaires Ambiance Île-des-Sœurs (Le Groupe Maurice) et MOEtreal!

Cliquez ICI pour découvrir quelques images de nos inoubliables soirées!