Assemblée générale annuelle 2020

L'Assemblée générale annuelle de la Fondation se tiendra (en ligne) le vendredi 25 septembre 2020 de 8 h 30 à 9 h 30 (suivie de la séance mensuelle du Conseil d'administration).

Cette assemblée sera l'occasion de présenter à la fois les projets financés et les priorités de la nouvelle année. Elle permettra également d'élire l'ensemble des membres qui composeront le Conseil d'administration. - Pour 2020-2021, 3 postes d'administrateurs (-rices) sont à combler au sein du Conseil.

S'impliquer au Conseil d'administration, c'est faire partie d'une précieuse équipe de parents bénévoles et contribuer à l'atteinte des objectifs de financement des projets éducatifs de toutes les écoles primaires de l'Île-des-Sœurs.

Vous désirez rejoindre notre équipe? Confirmez votre participation à notre réunion du 25 septembre - Nous encourageons l'implication de parents ayant des compétences dans au moins un des domaines suivants : vente, sollicitation de dons, comptabilité, finance, évènementiel et communication.

Modalités de réservation : Confirmez-nous votre participation par courriel (fondationids@gmail.com) - Vous recevrez l'ordre du jour et le mot de passe d'accès à la réunion en ligne.

Au plaisir de se rencontrer!