RÉPARTITION DES FONDS

À quoi servent les fonds amassés ?

Chacun des dollars recueillis par le conseil d’administration de la Fondation est mis à profit pour les enfants et sert à financer en partie ou en totalité des activités culturelles, sportives ou scientifiques; des sorties ou de l’achat d’équipement entre autres projets.

Comment sont répartis les fonds amassés entre les deux écoles (depuis le 1er avril 2018) ?

• Les dons corporatifs sont répartis entre les écoles, au prorata du nombre d'élève des écoles.
  • Les dons de parents levés par chaque école, lorsqu'elles organisent leurs propres activités de levée de fonds (ex: parade de mode, spectacle de talents, soirée cinéma, arts et vins, et autres) sont alloués à l'école qui a levé ces fonds.
  • Les dons de parents levés par chaque école lors des concerts annuels et des activités communes aux deux écoles sont répartis entre les écoles au prorata du nombre d'élève des écoles.
  • Les autres dons des parents reçus au cours de l'année sont répartis entre les écoles, au prorata du nombre d'élève des écoles.