PROJETS 2019-2020

Chacun des dons recueillis cette année par la Fondation contribuera à la pérennité d'une multitude de projets qui créent de précieux souvenirs pour les enfants et un bel enrichissement du programme éducatif des écoles primaires de l’Île-des-Sœurs.

Chaque contribution financière ou bénévole nous est précieuse!

N'hésitez pas à nous contacter par courriel si vous souhaitez devenir bénévole sur l'un des projets supportés par la Fondation, tels que l'Expo-Sciences, la Grande journée des petits entrepreneurs...

À tous ceux qui désirent contribuer pour rendre nos écoles de l’Île-des-Sœurs toujours plus stimulantes, MERCI DE FAIRE UN DON ICI.

Vous pouvez également faire chèque libellé à l'ordre de la Fondation de l’École primaire de l’Île-des-Sœurs et l’envoyer à l’adresse de l’École primaire Île-des-Sœurs - 530 rue de Gaspé, Verdun (Québec) H3E 1E7.