La Soirée M

Vous êtes chaleureusement conviés le jeudi 13 février 2020 à la 2ème édition de la Soirée M, l'évènement de prestige au profit de la Fondation des écoles primaires de l'Île-des-Sœurs. Par votre présence, vous contribuerez à la réalisation d'une grande partie des projets éducatifs de l'année 2020.

L'évènement-bénéfice de la Fondation se déroulera la veille de la Saint-Valentin à l'Île-des-Sœurs dans le cadre somptueux du Golf Exécutif de Montréal.

Sous le thème d'une soirée Masquée, vous profiterez dès 19 h d'un extraordinaire cocktail dinatoire accompagné de vins exclusifs. Plusieurs divertissements tels que l'animation DJ, l'accès au simulateur de golf et l'encan silencieux de prestige vous seront proposés.

La soirée M sera animée par Madame Claudia Marques et Monsieur Jean Airoldi sous la présidence d'honneur de Mme Marie-France Dufour (Symphonia Sol) et de Monsieur Jean-Claude Gravel (Groupe Gravel Auto).

Billets au coût unitaire de 150$ (avec reçu fiscal de 70 $)

Nous espérons que vous ferez partie de nos invités chics et masqués!

Et, parce que les places sont limitées, réservez dès à présent votre soirée du jeudi 13 février 2020 en vous procurant le(s) précieux billets vendus en ligne ICI.

Autrement, vous pourrez vous procurer vos billets dans l'une des 2 écoles chaque jeudi (du 16 janvier au 6 février - de 16 h à 17 h 45) au kiosque de la Fondation.

Cet évènement de prestige sera présenté par

Merci à tous nos précieux partenaires  :

Plus de détails, très bientôt…